Logo Acheter Français

Nappe Végétale

Logo Nappe Végétale

Christine Bruniau a lancé sa marque Nappe Végétale®  sur Maison & Objet à Paris.


Christine crée des textiles à partir de ses photos exclusivement. Elle reproduit sur du tissu des paysages, des cerisiers en fleurs, des herbes, la neige ou le ciel. Au pays basque où vit Christine, elle développe son imaginaire à travers tous types de médias et formats : nappes, coussins, rideaux, tapis, sacs et même des espadrilles...  Christine réalise également des projets de décoration en proposant des pièces textile uniques en tissu d'ameublement ou de confection.

Artiste avec un formation d'architecte DPLG, tout au long de son parcours, Christine a dessiné, et créé des images. La voie artistique s'est clairement affirmée après son expérience comme jeune architecte à Kyoto, Japon chez Shin Takamatsu..."Mon vocabulaire, c'est l'image!"
dit-elle pour exprimer son univers poétique.

"Très vite Conran Shop m’achète des nappes et je crée pour un grand couturier international. Jean-Paul Gaultier adore mes nappes et coussins et les utilise chez lui. Philippe Starck a remarqué la qualité artistique de mes créations …"

Pour Christine Bruniau, "une table peut être transformée en bloc de nature". Ses textiles sont en fusion avec le paysage… La fraîcheur pacifique des images engendre la surprise et l'émotion. Chacun peut emporter ses paysages favoris dans ses valises...

En cohérence avec ses choix de vie, Christine Bruniau souhaite promouvoir la fabrication française, ses produits sont réalisés par des artisans de la région, la qualité d'impression est remarquable.

« Je trouve mon énergie dans toutes les images. Je suis une consommatrice de visuel et d’impressions. Il me faut des horizons ouverts pour évoluer, j’ai besoin du contact de la création et des paysages pour me nourrir. " Christine.

 

Produits de cette marque